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Nombre d'offres d'emploi: 195

Assistant(e) de Gestion PME-PMI

Dernière modification lemardi, 19 septembre 2017 11:07

Info supplémentaire(s)

  • Détails de l'offre: Assistant(e) de Gestion PME-PMI
  • Type de Contrat: CDD
  • Description:

    Basé(e) à St Herblain, et rattaché(e) à la responsable Administrative des ventes, vous travaillerez au sein d’une équipe de 5 personnes et aurez en charge la saisie des commandes clients, la gestion des appels d’offres, l’établissement et l’envoi des factures clients, le suivi des contrats de maintenance.


    Missions :

    - Gestion du personnel, des commandes et de la maintenance.

    - Facturations clients.

    - Gestion administrative des appels d'offres


    Profil recherché :

    De formation administrative, minimum Bac + 2 (BTS Assistant MANAGER, Licence Gestion administrative), vous possédez de solides compétences d’organisation et de gestion, complétés par une expérience d’au moins 2 ans.

     

  • Niveau requis: BAC+2
  • Références de l'annonce: 1295
  • lieu de travail: SAINT HERBLAIN
  • email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • contact: Anne LELOUP
  • Téléphone: 0240920972
  • Domaine d'activité: Transport
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