Assistant administratif en alternance (H/F)
Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant administratif en alternance (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces
Localisation : Angers
L’École Supérieure des Pays de Loire, située à Angers, forme depuis plus de 35 ans des étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac+5 en formation initiale et alternance et compte près de 1200 étudiants dont 80% en contrat d’apprentissage.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Nous recherchons pour une entreprise partenaire située à Angers un Assistant Administratif (H/F) en contrat en alternance pour réaliser un BTS GESTION DE LA PME en 2 ans.
Description de l’entreprise :
Cette entreprise spécialisée dans le commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces, partenaire privilégié de l’ESPL recherche son, sa futur(e) collaborateur(trice) !
Description des missions :
Dans le cadre du développement de notre offre de services à nos entreprises partenaires et souhaitant former nos futurs collaborateurs(trices), nous recherchons notre futur(e) alternant(e) pour la rentrée de septembre 2023. En appui d’un(e) responsable de secteur vous serez chargé(e) de :
- Secrétariat classique
- Réception client
- Contact téléphonique
- Assistanat commercial
- Elaboration de devis, bons de commandes, livraisons factures
- Classement, archivage
- Saisie informatique
- Marketing fichier client
- Participations à des salons
- Diverses missions ponctuelles (organisation d’évènements ou manifestations)
Vous intégrerez une équipe de collaborateurs confirmés auprès de qui vous trouverez les ressources nécessaires à l’acquisition des bonnes pratiques professionnelles.
Vous alternez 2 jours à l’école/ 3 jours en entreprise
Profil recherché :
- Permis B obligatoire
- Bon niveau scolaire souhaité
- Vous souhaitez vous investir dans l’entreprise pour y rester.
- La maitrise de l’anglais est un plus.